L'expertise monétique

A votre service depuis 1995

Contact

TERMINAL DE PAIEMENT pour Restaurant

Le paiement dans la restauration

Il est inenvisageable, pour un restaurant, de ne pas accepter les règlements par Carte bancaire. Moyen de paiement préféré de 71% des français, ils vous apportent également une simplicité de gestion et une garantie de paiement maximale. Généralement, nous proposons aux restaurants un terminal de paiement portable de type "radio". Si vous êtes aussi un professionnel de l'hébergement, vous pouvez également visiter notre page dédiée au terminal de paiement (TPE) pour les Hôtels

La mobilité du lecteur CB est également très appréciée par votre clientèle, qui peuvent régler leur note à table, et profiter ainsi des derniers instants de leur repas, au lieu de se déplacer à la caisse du restaurant.

Face à la sécurisation de plus en plus évoluée des paiements par carte bancaire, la recrudescence de la fausse monnaie est un véritable fléau, que vous devez traiter à chaque encaissement, sans pour autant ralentir le service. Des systèmes de contrôle fiables et discrets vous sont indispensables.

Enfin, les normes des terminaux de paiement électronique ne cessent d’évoluer chaque année, pour votre sécurité, vous obligeant à investir systématiquement dans des mises à jour logicielles ou parfois même le remplacement de votre TPE.

Les Solutions adaptées pour la restauration

Avec les nouvelles générations de lecteurs de carte bleue, vous avez à présent la possibilité d’accepter les règlements :

- Par carte sans contact, très adapté à la restauration rapide ou à emporter (faibles montants)

- Par téléphone mobile avec l’application APPLE PAY,

- Par tickets restaurants dématérialisés (CONECS), qui remplacent petit à petit la version « papier » et qui automatise les remises sur votre compte

- En toute mobilité grâce aux Lecteurs CB 3G équipés de cartes SIM multi-opérateurs, capables de se connecter indifféremment sur Bouygues, Orange, ou SFR

D’autres fonctionnalités comme le calcul automatique du partage d’addition à partir du TPE pourront faciliter le quotidien des serveurs au sein du restaurant.

De nouveaux détecteurs de faux billets apparaissent sur le marché, agréés par la Banque Centrale Européenne, qui ont également l’avantage majeur d’être portables et peuvent ainsi être utilisés partout dans l’enceinte du restaurant, partagés entre vos collaborateurs.

Notre réponse

Depuis plus de 20 ans, NEOSYSTEMS est le partenaire de centaines de restaurants, et les accompagne en permanence dans l’évolution de leurs systèmes de paiement CB.

Nous vous conseillerons sur le choix de votre nouveau lecteur de carte bleue, lecteur de chèque ou contrôleur de billets Euros.

Tous les TPE sont disponibles au sein de notre catalogue, à l’achat ou à la location. Nous sommes également en mesure de vous racheter le Terminal de paiement en place, pour diminuer votre nouvel investissement.

N’hésitez pas à consulter nos spécialistes au 01 86 280 280

 

Terminal de paiement restaurant

 

Lecteur CB pour restaurant