L'expertise monétique

A votre service depuis 1995

Contact

Terminal de paiement pour  boulangerieS

Le paiement dans les boulangeries  

Vous le savez probablement, le montant maximum autorisé pour le paiement sans contact est sur le point d’augmenter. À partir d’octobre 2017, il passera de 20 € à 30 € (si la carte du client l'autorise) et permettra donc de régler un plus grand nombre d'achats. Généralement, nous proposons aux boulangeries un terminal de paiement Fixe de type "sans contact" . Si vous êtes amenés parfois à effectuer des ventes "hors boutiques", vous pouvez également visiter la page dédiée au Lecteur CB 3G (TPE) pour ventes en foires et expositions

Le terminal de paiement sans contact constitue un réel avantage pour votre activité de boulangerie. Il vous permet de ne pas manipuler la monnaie (hygiène), et automatise le règlement des petits montants (gain de temps au passage en caisse, et en traitement comptable). 

Parallèlement à la sécurité de plus en plus évoluée du paiement par carte bancaire, la fausse monnaie continue à se répandre. Vous devez être vigilant à chaque encaissement, sans pour autant ralentir vos ventes. Des systèmes de contrôle fiables et discrets vous sont maintenant proposés.

Les solutions adaptées pour la boulangerie

Avec les nouvelles générations de lecteurs de carte bleue, vous avez à présent la possibilité d’accepter les règlements en boulangerie :

- Au comptoir avec un terminal de paiement sédentaire, à moindre coût, et doté d'un Pinpad compatible avec la technologie sans contact

- Par téléphone mobile avec l’application APPLE PAY

- Avec les titres restaurants dématérialisés (CONECS

Vous pouvez également accepter sans risque les espèces grâce au détecteur de faux billets portable fonctionnant sur batterie et certifié par la banque centrale européenne

Notre réponse pour les boulangeries

Accompagnant ses clients depuis 1995, sur tout le territoire, NEOSYSTEMS est le partenaire d'un grand nombre de boulangeries et de pâtisseries, et leur fournit le support technique pour leurs systèmes de paiement CB.

Nous vous conseillerons sur le choix de votre nouveau lecteur carte bleue, lecteur de chèque ou contrôleur de billets Euros.

Nous vous proposons tous les Terminaux de paiement du marché, à l’achat ou à la location. Nous pouvons aussi vous racheter votre ancien TPE en place, sous certaines conditions, pour diminuer votre investissement.

Consulter nos spécialistes au 01 86 280 280

Terminal paiement Boulangerie

 

 

 

Lecteur CB pâtisserie boulangerie