L'expertise monétique

A votre service depuis 1995

Contact

TERMINAL DE PAIEMENT POUR PROFESSIONS LIBERALES

Le paiement pour les professions libérales

Cabinets d'avocats, notaires, architectes, huissiers, assureurs : de nombreuses professions libérales sont maintenant concernées par le paiement par carte bancaire. Généralement, nous proposons aux professions libérales un terminal de paiement Fixe ADSL disposant de la fonction de multi-domiciliation .Si votre activité est plutôt assimilable à celle d'un artisan, vous pouvez également visiter notre page dédiée aux terminal de paiement (TPE) pour artisans

Même si vous êtes probablement peu concernés par le paiement sans contact, du fait de la limitation des montants, vous pourrez toutefois accepter les paiements mobile par le système APPLE PAY, qui permet de régler jusqu'à 300,00 € avec un téléphone.

Les solutions pour les professions libérales

Que votre terminal soit mobile ou fixe, vous pourrez en partager l'utilisation en paramétrant plusieurs comptes bancaires sur le même lecteur CB : a chaque transaction, il suffira de sélectionner manuellement le compte du bénéficiaire lors du paiement.

Cette solution à pour principal avantage de diviser le coût de l'abonnement par le nombre de professionnels utilisant le terminal de paiement.

Vous avez une clientèle internationale ? nous pourrons vous installer les logiciels permettant l'acceptation des cartes de paiement American Express bien sûr, mais aussi les cartes Japonaises (JCB), ou chinoises (UPI - CUP), ou tout simplement les cartes étrangères Visa/Mastercard.

 

Contactez nous au 01 86 280 280 !

Terminal paiement avocats

 

Lecteur CB pour assurances et mutuelles