Neo Systems acquiert la Fintech MOBIP

En investissant dans la Fintech MOBIP, Neo Systems étend à présent son offre commerciale vers les auto-entrepreneurs, indépendants, artisans, associations, vendeurs itinérants, et professions libérales.

Qu’est-ce-que MOBIP ?

 

Opérationnelle depuis 3 ans, la plateforme MOBIP permet d’encaisser des paiements par carte bancaire à partir d’un smartphone : Transactions par lecture de QRCODE, par SMS et par E-mail (paiement par lien).

MOBIP est la solution idéale pour les marchands réalisant peu de transactions et désirant proposer à leur clientèle un moyen de paiement alternatif aux chèques et espèces, sans louer ou acheter un équipement dédié. 

Parfaitement adapté pour tous les commerçants proposant des services de vente à distance, avec ou sans boutique en ligne, MOBIP s’intègre également dans les solutions en libre-service qui délivrent des prestations ou des produits pour des montants fixes : le paiement s’effectuera par une simple lecture de QRCODE pour les laveries, distribution automatique, titre de transport, forfaits journaliers de parking, téléviseurs en Pay-per-View, Internet payant, …

Actuellement connecté sur STRIPE, le service MOBIP sera très prochainement proposé sous un nouveau modèle économique plus attractif, mais également sous forme de licence en marque blanche pour les établissements financiers ou néo-banques souhaitant élargir leur offre de service pour le tier4, en France ou même à l’étranger.

Grâce à MOBIP, Neo Systems renforce sa position d’acteur majeur sur le marché du paiement électronique, en disposant d’un catalogue étendu de solutions monétiques innovantes, permettant d’équiper à la fois les grands réseaux disposant de centaines de points de vente, mais aussi les micro-marchands !

Plus

D’articles

Entreprendre avec son conjoint : quel statut choisir ?

Entreprendre avec son conjoint : quel statut choisir ?

Entreprendre avec son conjoint : quel statut choisir ?DATE 30.10.21Vous souhaitez créer une entreprise ou en reprendre une au sein de laquelle votre conjoint travaillera avec vous. Bonne idée ! Mais avez-vous réfléchi au statut juridique qui pourrait lui être...

Impôt sur les sociétés, ce qu’il faut savoir

Impôt sur les sociétés, ce qu’il faut savoir

Impôt sur les sociétés, ce qu'il faut savoirDATE 01.10.21Vous avez un projet de création d’entreprise et vous vous demandez quelles sont les règles en matière d’impôt sur les sociétés ? Cet article est fait pour vous. Si vous avez un projet de création d’entreprise,...

Règlementation sur le remboursement des achats en magasin

Règlementation sur le remboursement des achats en magasin

Règlementation sur le remboursement des achats en magasinDATE 03.09.21Les commerçants doivent régulièrement faire face à des demandes de remboursement. Plusieurs évènements peuvent être à l’origine de ces demandes, c’est pourquoi il est capital pour tout professionnel...

Mutuelle d’entreprise : les obligations de l’employeur

Mutuelle d’entreprise : les obligations de l’employeur

Mutuelle d’entreprise : les obligations de l’employeurToutes les entreprises ont l’obligation de proposer à leurs employés une complémentaire santé. La loi mentionne un certain nombre de prestations minimales, ce qui représente un avantage de taille pour les...

NEO SYSTEMS

     8-10 rue du Bois sauvage
        Villa O
        91000 EVRY

   contact@neosystems.fr

   01 86 280 284

@    www.neosystems.fr