Durant toute la vie du contrat, lorsque votre point de vente a besoin d’une aide ou d’un conseil, nos téléopérateurs sont à votre écoute, 10 heures par jour, du Lundi au Samedi, pour vous assister dans l’utilisation, les compléments de formation, et le dépannage de votre matériel.

Nos équipes interviennent bien sûr sur tous les départements Français, Antilles-Guyane-Réunion inclus,  (S.A.V par échange standard de l’équipement) et à Monaco

Pour garantir une totale continuité de service, les matériels sont systématiquement associés à un contrat de maintenance, partie intégrante de votre abonnement :

Des services à valeur ajoutée vous sont également proposés (Cashless, Fidélité, visualisation des transactions, APIs, ..) ou des souplesses contractuelles.

La qualité de nos prestations de maintenance est contrôlée quotidiennement. Un support expert vous permet de remettre le TPE en service par téléphone dans plus de 85% des cas, en quelques minutes.

Et en cas de panne matérielle avérée, nous procédons à une intervention sous 8 h ouvrées maximum sur tout le territoire.

Ce sont plus de 15.000 points de vente qui s’appuient aujourd’hui sur la disponibilité de notre équipe technique.

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