Avec Neo Systems, pas de surprise : toutes vos interrogations sont traitées en amont, et ratifiées lors de la signature des accords. Nous savons nous adapter à vos exigences :

  • durée du contrat modulable,
  • prolongation à la demande,
  • gestion des sinistres simplifiées,
  • ouvertures de nouveaux points de vente ou évènements ponctuels,
  • ajouts de logiciels en cours de contrat,
  • interventions “hors cadre”,
  • évolution des équipements avant échéance,
  • reprise du parc existant…

A l’issue du site pilote, une fois votre solution validée, toute la phase de déploiement et de mise en œuvre des différentes fonctionnalités requises sera suivie au quotidien par nos superviseurs techniques.

Les procédures techniques sont alors rédigées, et transmises aux équipes opérationnelles de Neo Systems.

En relation avec les fournisseurs, les acquéreurs, et les points de vente, cette équipe établira un reporting hebdomadaire, et un pilotage du projet avec une prise en charge totale des problématiques rencontrées le cas échéant.

Lorsque le service est opérationnel sur tous les sites, le superviseur acte la fin du projet, d’un commun accord avec le client, et valide la mise en production du parc.

Gestion de parc

NEO SYSTEMS

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        Villa O
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